"Donjons & Dragons : l'honneur des Voleurs" de Jonathan Goldstein et John Francis Daley

"Donjons & Dragons : l'honneur des Voleurs" de Jonathan Goldstein et John Francis Daley
 Le scénario a été écrit à partir d'un jeu de rôle que je ne connais pas. De ce fait, je ne suis pas dans le premier cercle des initiés, mais cela ne va pas m'empêcher de donner mon avis.
Chris Pline donne comme comparaison certains films d'aventure de science fiction, par exemple, "Games of Trônes"; en toute analyse, nous sommes loin du compte, le film est l'équivalent d'une série B.
J'ai remarqué la présence de Sophia Lillis dans le rôle de Dorie, une jeune druidesse qui est une mutante.
La présence d'Hugues Grant. 
 Et, l'apparition de deux ou trois cerveaux sur pattes qui passent devant la tribu.
Vu. 
 
Cela m'a amené à imaginer un cerveau d'un être humain, pesant en moyenne 1 400 grammes, à vivre indépendamment du corps, des autres organes. 
Comment se nourrirait-il ? 
Et, dans la vie de tous les jours est-ce possible ? 
Avatar 1 a peut-être déjà amorcé une infime première réponse.
https://ainsiparlaitlart.blogspot.com #cinéma#film#musique#7ièmeart#acteurs#comédiens#scénario#réalisation#œuvre#bandeoriginale#costumes#décor#adaptation#dialogueimage#monteur#son#montagesonphotograplie#interpretation#goldenglobes#mostradevenise#cannes#oscar

 

Commentaires

Les articles les plus consultés

« THE WHALE » un film de Darren Aronofsky

"MARLOWE" unfilm de Neil Jordan

Les minéraux, à chacun sa forme ! Jardin des Plantes Paris

La Peinture et la Sculpture présentant le médaillon de Louis XIV (roi de France de 1643 à 1715 )

Don Quichotte et les livres brûlés, 2013 Don Quixote and the Burnt Books Gérard Garouste Centre Pompidou

La Branche brisée et les Deux Pies 2019 The Broken Branch and Two Magpies Gérard Garouste Centre Pompidou

Dina 2005 Gérard Garouste Centtre Pompidou Paris

"Jeux de lumière" Jardin des Plantes

Ornement pour vêtement (peizhui) à décor d’oiseaux et pivoine