SEPHORA "Cultiver la diversité culturelle" Culture&Com SUMMIT
![]() |
Kataryna Wisniewaka DRSE Europe & Moyen Orient Crédits photo: @gerardpocquet https://ainsiparlaitlart.blogspot.com |
![]() |
Capture d'écran https://evenements.cbnews.fr/culture |
Les liens entre culture et économie se sont multipliés ces dernières années, offrant un financement accru au monde artistique et un nouveau levier d’image pour les entreprises.
Ces liens, souvent peu valorisés, font l’objet pour la deuxième année d’une conférence réunissant institutions, artistes, entreprises et experts.
Après avoir exploré en 2024 les meilleures pratiques de ce cercle vertueux, l’édition 2025 mettra en avant l'impact de l’engagement culturel des marques pour créer des liens de valeur avec leur public,
avec un focus sur les jeunes et les territoires.
QUELQUE CHOSE DE BEAU NOUS RASSEMBLE
OFFRIR UNE EXPÉRIENCE IMMERSIVE DANS L'UNIVERS DE LA BEAUTÉ À DES JEUNES DU REFUGE, UNE FONDATION POUR LA PROTECTION DES JEUNES LGBT+.
Classes for Confidence pour les personnes en transition de genre
3 matinées organisées en novembre 2024 :
Paris Champs-Elysées
Bordeaux Ste Catherine
Marseille Terrasses du port
21 JEUNES ACCUEILLIS
Beauty & Belonging | A Sephora short film by Anastasia Mikova
Commentaires