BSK-P BOOSKA-P MÉDIA DE LA CULTURE POPULAIRE DEPUIS 2005 Embrasser les culture populaires Culture&Com SUMMIT
![]() |
Amadou Ba DG Booska-P & Yasatis Olive RMDC G-Shock Crédits photo: @gerardpocquet https://ainsiparlaitlart.blogspot.com |
Booska-P, c'est 20 ans d'ancrage dans le rap, le sport et la culture populaire.
Média statutaire auprès des 18-35 ans, nous incarnons la voix des quartiers et s'engage sur des sujets
de société.
UN MÉDIA & UNE AGENCE
Booska-P accompagne les marques sur tous les terrains: conseil, production, influence, RP, booking.
Une expertise unique au service d'activations culturelles, avec un accès direct aux talents et aux tendances.
UN MÉDIA & UNE AGENCE
Booska-P accompagne les marques sur tous les terrains: conseil, production, influence, RP, booking.
Une expertise unique au service d'activations culturelles, avec un accès direct aux talents et aux tendances.
BOOSKA-P EN CHIFFRE
Média digital leader de l'audience a 2,1M sur YouTube entre 15 et 35 ans
1,2M sur TikTok
50M d'impressions mensuelles
2,3M d'abonnés Instagram
5 à 8% de taux d'engagement moyen sur les verticales
https://www.youtube.com/watch?v=WzQQchLoI-c&t=47s
LES FLAMMES, la cérémonie des cultures populaires | LIVE 2025
Crédits photo: @gerardpocquet https://ainsiparlaitlart.blogspot.com |
Commentaires